/* */

Des nouveautés sur le site du doyenné :

"Baptême, devenir chrétien" et une nouvelle page sur le SEM

• Une nouvelle rubrique a été créée sur le site qui a entraîné la modification du bandeau supérieur de la page d'accueil :

"Baptême, devenir chrétien"

rubrique comportant 3 parties :

* devenir chrétien pour un ado ou un adulte: cette page nouvelle est en cours de construction et s'adresse à la fois aux futurs chrétiens et à ceux qui les accompagnent. Cette page existait partiellement mais n'était pas accessible dès la page d'accueil et donc moins visible.

* le baptême pour les enfants : page non modifiée et toujours d'actualité

* demande d'un extrait d'acte de baptême : page très fréquemment visitée

• Une nouvelle page :

"le service évangélique des malades (SEM)"

dans la rubrique "Pour les malades", existaient trois parties : SEM correspondant aux malades résidant sur la paroisse Notre Dame de Grâce, Foi et Santé pour ceux de la paroisse Saint Vaast-Saint Géry et enfin le calendrier des messes pour les malades.

Le groupe "Foi et santé" a rejoint le groupe SEM pour le doyenné, une nouvelle page a donc été créée.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Vendredi 11 mai 2018 - 13h13 • 107 visites