Ce Jeudi Saint à st Martin

Jeudi 5 avril 2012, notre Doyenné de Cambrai s'est retrouvé en l'Eglise Saint Martin pour la Messe du soir en mémoire de la Cène du Seigneur. L'assemblée était nombreuse et très recueillie.

Lors du Lavement des pieds, ce sont Monseigneur Garnier et le Diacre Jacques Desfossez qui se sont rendu auprès des volontaires plaçés en début de rangée de part et d'autre de l'allée centrale.

Parmi les volontaires : des adultes baptisés l'an dernier, des confirmés de la Pentecôte 2011, des confirmands ainsi que des membres de relais.

"Si je ne te lave pas ,tu n'auras point de part avec moi."

A l'issu de la Messe qui fut magnifique, l'Adoration s'est poursuivie jusque 22h.

Veuillez trouver en pièce jointe les quelques photos prises par Bernard Jarrin, membre du relais St Martin.

Laurence Laloyer

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Mercredi 25 avril 2012 • 3582 visites