Des jeunes font leur chemin de croix

en l'église Saint Géry

" Le vendredi 22 mars 2024, notre groupe de jeunes se réunissait afin de partager un moment convivial. Après une répétition des chants, pour la veillée pascale des familles qui aura lieu le samedi 30 mars à Saint Martin. Nous avons pris la direction de l’église St Géry. Nous y avons vécu un chemin de croix en 14 stations. Guidés par la parole et par une relique de la Sainte Croix, nous avons cheminé ensemble dans la même foi.

Pour finir la soirée, nous avons échangé un bol de riz, l’occasion pour nous de partager et de prier une fois de plus durant ce carême.

Notre groupe ne demande qu’à s’élargir; alors si vous avez entre 13 et 25 ans; que vous cherchiez un groupe de prière ou que vous ayez simplement envie de partager de moments conviviaux en approfondissant votre foi; Vous êtes les bienvenus ! Pour toute information supplémentaire vous pouvez contacter Clément de Blic au 06.49.31.46.47 "

Érine

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Lundi 25 mars 2024 • 418 visites