Messe des familles des enfants du caté

à l'église Saint-Louis

le Dimanche 05 fév 2017

Les enfants du caté, accompagnés de leurs parents, étaient nombreux à assister à la messe des familles ce dimanche 5 février à Saint Louis.

"Vous êtes la lumière du monde" Mt5,13-16, tel était l'Evangile de ce dimanche.

Pendant l'homélie, le père Mathieu Dervaux, notre doyen, a donné la parole à Catherine qui appartient à la communauté missionnaire des soeurs de l'Evangile. Des membres de la communauté avaient passé la semaine à Cambrai dans le cadre de la semaine missionnaire en doyenné.

Catherine s'est adressée à tous et plus particulièrement aux enfants  en leur disant qu'eux aussi peuvent "être lumière du monde".  En souriant , en allant vers les autres, en partageant,...chacun peut faire quelque chose là où il est.

Merci au groupe de musiciens qui ont accompagné cette belle messe...

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mercredi 08 fév 2017 • 451 visites