La fête de fin d'année du caté pour tous

de l'année découverte jusqu'aux 6èmes

Ce 24 juin 2022,  tous les groupes, de l'année découverte aux 6èmes et les parents ont fêté la fin de l'année du caté, à l'église Saint Martin.

Le père Maxence Leblond a commencé par la lecture de la parabole du semeur, et ensuite chaque groupe a reçu une activité :

• Un texte avec des images, à compléter pour l'année découverte
  • Une bande dessinée à reconstituer pour les années approfondissement
  • Un texte "à trous" pour les 6 èmes

Puis Marie-Annick, Elisabeth, Sandra et Marie-Ange ont fait des sketches pour évoquer la Parabole d'Amour semée par Jésus.

Comment l'entendre, l'accueillir, la mettre en pratique, en faire une priorité pour nous épanouir.

Après la prière universelle tous les catéchistes ont lu ensemble, l'action de grâce et avec toute l'assemblée la Prière du Petit Semeur.

Ensuite nous nous sommes tous retrouvés, dans le patio de l'église pour partager le verre de l'amitié et souhaiter de bonnes vacances aux familles.

Bon été à tous !

L'équipe des catéchistes

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 30 juin 2022 • 1517 visites