Garden party à l’aumônerie

« je veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur….. »

 

Tous ces composants y étaient le vendredi 29 juin vers 19 h lors de l’annuelle Garden party  à l’aumônerie de l’enseignement laïc de Cambrai au boulevard Vauban.

 

  Tous les acteurs  de l’aumônerie qui ont tenu un rôle de prés ou de loin lors de cette année se sont retrouvés pour  partager un repas amical , festif et radieux avant  les vacances estivales.

 

 

 

 

 

 

Nous n’oublierons surtout pas les délicieux Paris-Brest que Thérèse Delassus, la coordinatrice ET excellente pâtissière de l’aumônerie nous a confectionnés.

 

   

Ce fut l’occasion de remercier chaleureusement, Samuel  Hautier, notre animateur pastoral, qui nous a accompagnés depuis trois années et qui part en formation d’éducateur spécialisé .

 

Nous lui souhaitons bonne chance !!

 

 

 

Ce fut également le moment de faire une plus  signifiante rencontre avec Matthieu Bobin , séminariste et diacre depuis le 13 mai, nommé » sur Douai » (« surdoué » : jeu de mots créé par l ’abbé Venceslas).

 

Venceslas nous a rappelé l’attachement spécifique et l’intérêt que le doyenné porte pour la pastorale des jeunes et nous aurons la chance d’accueillir fin septembre l’abbé François Triquet dont cela fera partie de sa mission…

 

Nous rendons grâce à Dieu …

 

Puis nous avons chanté, beaucoup ri, et avons refait le monde en quelques heures .. avec plein de projets pour l’année prochaine.

 

Bonne vacances à tous et surtout bonne rentrée !!!

 

 

(Article Elisabeth Grattepanche)

Article publié par Jean-Pierre BARBIEUX • Publié le Dimanche 01 juillet 2012 • 2711 visites

keyboard_arrow_up