Maxence bientôt ordonné prêtre ...

ce sera pour dimanche prochain

• La messe d’ordination a lieu ce dimanche 21 juin à 15h à la cathédrale. En raison des règles de distanciation physique dues à la crise sanitaire, l’accès à la cathédrale ne sera possible que sur invitation (priorité à la famille, aux séminaristes, prêtres, diacres et paroissiens qui ont vécu une proximité pastorale avec Maxence lors de ses années de stage sur le doyenné de Cambrai et dans le diocèse).
  • Une retransmission sur grand écran est assurée à l’église Saint Géry (avec animation des chants et possibilité de communier). Retransmission aussi sur cathocambrai.com.
  • Le livret d'ordination est téléchargeable en bas de page​
  • Maxence célébrera une première messe dans tous les clochers du doyenné d’ici à fin septembre. En juin et début juillet : samedi 27 juin à 18h30 à St Géry, dimanche 28 juin à 9h30 à l’Immaculée, samedi 4 juillet à 18h30 à Proville, dimanche 5 juillet à 11h à la Cathédrale.

Ci-dessous, le témoignage de Maxence à l'approche de son ordination, recueilli par le service communication du diocèse :

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 18 juin 2020 • 2385 visites