1ère messe des chanoines du Chapitre Cathedral

présidée par Mgr Garnier

le Mardi 12 mai 2015 à 11h 00

toutes les photos en bas de page

En la fête de la dédicace de Notre-Dame de Grâce,

les chanoines du chapitre Cathedral

ont célébré leur première messe autour de l'archevêque Mgr Garnier.

..."des priants pour le diocèse,  de vrais priants en étant vraiment  frères et  serviteurs"... (Mgr Garnier)

et comme le montre les photos jointes, des chanoines joyeux qui, après la messe, ont été invités à s'installer dans la "salle du chapitre" récemment rénovée :

les chanoines Jean-Marie BRICOUT, Michel CORDUANT, Bernard DAME, Bernard DELEU, Henri DEVRED, Michel DUSSART, Louis FRANCELLE, Jules LABBE, Gilbert LECERF, Robert LACROIX, Jean-Pierre LANDRIEU, Denis LECOMPTE et Michel RIMAUX.

panoramique Fr Triquet panoramique Fr Triquet

vue générale de la salle du chapitre

dans les stalles de la salle du chapitre DSC00989
dans les stalles de la salle du chapitre