Une crèche réalisée par des enfants installée à la maison paroissiale

Un souffle de l'Esprit Saint, et l'idée a jailli de faire réaliser une crèche par les enfants d'écoles privées de Cambrai pour l'installer dans l'accueil de la maison paroissiale.

Pourquoi ne pas solliciter une école par an ? Bonne idée !
J'interviens à l'école Sainte-Anne dit Monique (B), je peux en parler au corps enseignant.
L'adhésion a été totale. La crèche a été réalisée au cours d'un atelier d'origami animé par M.Besnier. Ce mardi 12 décembre 2023, la directrice et une professeure de l'école Sainte-Anne, Monsieur Besnier, et trois élèves représentant l'atelier sont venus apporter leur œuvre.

Une magnifique crèche sous forme de mobile en origami suspendue dans les airs de la maison paroissiale pour la belle fête de Noël.
Chacun est invité à venir la découvrir aux heures de permanence.

Catherine D.

Vignette Vignette

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 14 décembre 2023 • 360 visites