Notre Dame de Lourdes

fêtée à Ste Olle

Ce jeudi soir dans l'église de Sainte Olle, nous étions très nombreux pour fêter notre Sainte patronne, Notre Dame de Lourdes.

La messe était concélébrée par les abbés Bernard Dame, Dominique Dewailly et François Triquet, assistés par le diacre Jacques Defossez.

François a fait l'homélie rappelant le message de la Vierge Marie à la petite Bernadette "Pénitence, Pénitence, Pénitence".

C'est bien ce que nous sommes appelés à faire en cette année de la Miséricorde, et plus encore en ce temps de Carême.

La célébration, très priante s'est achevée par un Ave Maria de Lourdes, cierges allumés, devant la statue de Notre-Dame.

Annie Duthoit

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Dimanche 14 février 2016 • 3605 visites