COSINUS 2019

photos en bas de page

   "La 59ème édition du Forum Cosinus s’est tenue au début de ce mois d’octobre et semble déjà loin. C’est avec joie que chacun de nous, associations et visiteurs avons retrouvé l’espace du marché couvert délaissé pour cause de travaux en 2018.

   Lors de l’inauguration ouverte par le Président Mr Jean Claude MONIEZ, Mgr Dolmann, Mr le Maire de Cambrai et les élus présents, ont manifesté leur intérêt pour le Forum, dont la particularité est de «  fédérer » les associations dans une action commune autour  d’un même objectif : le service aux malades.  Leur souhait est de pérenniser cette action « fédératrice ».  

   Il convient donc de confirmer ici le succès de Cosinus, qui malgré toutes les manifestations prévues ce même week-end à Cambrai, a été bien visité. C’est un public fidèle et intéressé que nous avons rencontré, soucieux de notre action et visiblement désireux de se montrer solidaire des diverses associations présentes.

   Le climat de convivialité dans lequel se vit cosinus, participe sans doute à sa longévité, et déjà aujourd’hui nous vous invitons à retenir la date de notre 60ème édition qui aura lieu les : les 2-3-4-octobre 2020.   

                                                                                               Soeur Edith Marie

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Mercredi 30 octobre 2019 • 181 visites

keyboard_arrow_up