Fête à la maison St JM Vianney

page modifiée le 22 janvier - quelques photos en bas de page

Ensemble vocal 1 Ensemble vocal 1

l'Ensemble Vocal de Cambrai et Mgr Dollmann

Ce samedi 19 janvier 2019  à 11 heures,  se sont déroulées la fête de la Maison Saint Jean Marie Vianney   et  la présentation des vœux aux personnels et aux résidents,  en présence de Monseigneur l’Archevêque  Vincent  Dollmann,  du conseil d’administration de l’établissement et de la direction.

A cette occasion, la  messe a été célébrée avec  le concours de  l’Ensemble Vocal de Cambrai qui  en  a assuré le service musical..

L’Ensemble Vocal de Cambrai,  créé en 09/2005, assure ses répétitions en ce  même lieu,  chaque  samedi de 14h à 16h et accompagne,  en autres,  les grandes fêtes liturgiques de cette maison de vie pour les prêtres âgés du diocèse de Cambrai.

Cet ensemble polyphonique  a, entre autres objectifs, de  joindre une réelle qualité vocale à la beauté de la liturgie. Il chante notamment divers offices, vêpres et veillées, obits  ou  mariages. Il peut aussi donner des concerts spirituels autour d’un thème proposé.

Yves Petit

Cordonnées de l'Ensemble Vocal :

Adresse postale : 53, rue Saint Vaast, 59400 Cambrai.

Courriel : ensemblevocaldecambrai@sfr.fr

Site Internet : www.ensemblevocaldecambrai.fr

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Lundi 21 janvier 2019 • 2851 visites