Lettre du doyen

DENIER DE L’EGLISE

CAMPAGNE 2019

Chers paroissiens,

Comme chaque année au moment du Carême, la collecte 2019 du Denier de l’Église est lancée. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le Denier, il s’agit de la collecte qui permet de donner aux prêtres et aux salariés de notre diocèse une juste rémunération (les autres collectes, quêtes et offrandes, servent au fonctionnement des paroisses et du diocèse ainsi qu’à l’entretien des églises et bâtiments).

Pour pouvoir accueillir le plus largement possible tous ceux qui le désirent et pour célébrer les sacrements et annoncer l’Évangile au monde, les prêtres et les laïcs salariés de notre diocèse ont besoin de notre soutien financier.

Votre participation au Denier de l’Église est un geste fort et essentiel pour marquer votre attachement à la grande famille des catholiques. L’Église ne vit que de dons !

Alors, merci pour votre contribution ! Chaque don, quel que soit son montant, est précieux.

P. Mathieu Dervaux, curé-doyen

Des enveloppes vont être distribuées dans les boîtes à lettres. D’autres sont aussi disponibles au fond des églises. Chèque à l’ordre de Association Diocésaine de Cambrai (déduction fiscale).

Denier Denier

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 28 mars 2019 • 2610 visites