Les amis du clocher St Rémy fêtent leurs 70 ans

lors de leur traditionnel pot au feu

Pot au feu 2019-03-03 (8) Pot au feu 2019-03-03 (8)

Le dimanche 3 mars 2019, l’association des Amis du Clocher Saint Rémy a organisé pour la 18ème fois son  célèbre « Pot au feu ».

Grâce à la mobilisation de toute une équipe de bénévoles pour l’aménagement, la décoration des salles et surtout la cuisine (plus de  200 couverts !)  ce repas a de nouveau  donné satisfaction à tous.

Raphaël Guidez, président de l’association a adressé ses vifs remerciements aux autorités civiles et religieuses ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont répondu à cette invitation.

Une pensée toute  particulière pour l’abbé Raoul  Défossez,  qui nous a quittés  le 24 janvier dernier  et qui durant 33 ans, de 1972 à 2005  ût le curé  de la paroisse de Neuville St Rémy. Il continuait à participer à ce repas où il aimait rencontrer ses anciens paroissiens, toujours avec sa bonhommie habituelle.

C’était  cette année, les 70 ans de l’association.

Pour fêter cet évènement  un très grand gâteau avait été réalisé, décoré en forme d’église… (Merci Brigitte !)

Il  fut partagé entre tous les participants accompagné de la coupe de l’amitié.

Rendez-vous est donné pour l’année prochaine, mais il faudra trouver des bénévoles pour étoffer l’équipe de cuisine qui manque de bras !

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 15 mars 2019 • 2260 visites