Messe des familles à l'église St Louis

avec les enfants du caté

le Dimanche 15 oct 2017 à 09h 30

Messe des familles et fête de Saint Louis

Ce dimanche 15 Octobre, Saint Louis a accueilli un très grand nombre d’enfants du KT ainsi que leurs familles dans une église bien remplie !

Notre doyen s’est adressé aux enfants et leur a parlé de l’amour de Dieu à partir de la parabole des noces.

Merci pour la participation de la chorale d’enfants de St Roch, aux mamans qui ont accompagné les chants avec l’organiste, la chorale dominicale…..

Un grand bravo pour la participation des enfants et des adultes, créant une joyeuse ambiance de prière !

Elisabeth.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mardi 17 octobre 2017 • 179 visites