IMMACULEE NEUVILLE12 1 Tour de France 2018 Theo (3) NEUV CLOCHER2 ND LOURDES STE OLLE. 3jpg RAMILLIES Saint-Géry st joseph12 IMG_0091 3648c2c9-de33-4048-b784-1e957e8cb43c clocher St Roch reduit

Nouvelle édition du cycloshow

à la maison paroissiale

le Samedi 30 juin 2018

Cycloshow Cycloshow

Elles étaient 16 mamans et leurs filles à participer à la 4ème édition du Cycloshow organisé par l’AFC Cambrésis (associations familiales catholiques) , ce samedi 30 juin 2018.

Elles sont venues de Lille, Maubeuge, Amiens, Valenciennes et Iwuy et nous avons dû, cette année, refuser 3 mamans lilloises.

« J'ai été enchantée par ce Cycloshow et ma fille qui ne voulait pas trop venir au départ a été très contente elle aussi. Je le recommanderai à mes amies.

J'ai beaucoup aimé la façon poétique de parler des règles et de la sexualité. J’ai trouvé l'animatrice excellente. » France B.

« La journée que nous avons passée à deux, mère et fille, a été formidable. Nous avons apprécié le support à la fois ludique et pédagogique, l'ambiance était excellente grâce à une animatrice très sympa ! Le contenu de la formation devrait être proposé à toutes les jeunes filles, tellement il semble essentiel à la compréhension du corps féminin et des changements qui font passer d'une jeune fille à une jeune femme. Petit plus pour cette journée, un accueil chaleureux, du café et des douceurs apportées par toutes ... une très très chouette journée ! Merci de nous avoir permis de vivre ce temps unique à proximité de Lille... » Anne Claire.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 19 juillet 2018 • 126 visites