Lancement du nouveau site du doyenné

Mardi 10 avril 2012

I D 10 04 12 P3 I D 10 04 12 P3   En présence du doyen, Jean-Marie LAUNAY et du maire de la ville de Cambrai, François-Xavier VILLAIN, Anne-Marie, Evelyne et Jean-Pierre administrateurs, ont présenté l’architecture du nouveau site du doyenne : paroissesdecambrai.com, aux animateurs et services du doyenné : des prêtres, des membres du conseil de doyenné, du conseil économique des paroisses, des responsables des relais, des représentants des mouvements et services et des communautés religieuses.

Beaucoup de rubriques sont déjà renseignées, d’autres le seront très prochainement.I D 10 04 12 P2 I D 10 04 12 P2

Des échanges ont permis de répondre aux interrogations des uns et des autres, des suggestions ont été proposées. Le site a vocation à évoluer,   il se doit d’être vivant.I D 10 04 12 P1 I D 10 04 12 P1

Pour cela, il faut que dès la conception d’un évènement (fêtes des relais, repas des relais, les rassemblements des enfants du caté, les fêtes de la vie consacrée pour les communautés religieuses…), la date soit très rapidement communiquée pour être insérée dans la rubrique « à noter sur votre agenda » et qu’il soit prévu une personne qui réalisera une sorte de reportage de l’évènement qui figurera dans « regarder les actualités ».

Pour renseigner efficacement les internautes, tous les renseignements d’ordre pratique doivent toujours être exacts : le changement du coordinateur dans un relais, ou un changement d’adresse, ou les modifications d’horaire de messe ou de temps de prière… seront signalés.

Le verre de l’amitié a clôturé la présentationI D 10 04 12 P5 I D 10 04 12 P5

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 13 avril 2012 • 4001 visites