Accueil aux cimetières du doyenné

à l'occasion de la Toussaint

Photos en bas de page, un grand merci aux  photographes !

bandeau bandeau

Photo de Delphine Dhaussy

Les samedi 26, dimanche 27 octobre, le mardi 1er novembre 2016 :

De nombreux bénévoles ont assuré 33 heures de présence aux portes du cimetière pour accueillir les familles.

Un feuillet a été proposé aux visiteurs des cimetières. Il comporte  un texte et une prière ainsi que les horaires des messes célébrées à l'occasion de la fête de la Toussaint et de la commémoration des défunts dans les églises du doyenné.

Un ciel clément a facilité l'accueil et permis des échanges avec les familles, certaines surprises de ce geste,  d'autres en attente du "feuillet comme l'an dernier" !

Temps fort d'évangélisation ... en cette fête de tous les Saints.

tous tous

Les textes du feuillet :

tous 2 tous 2

tous 3 tous 3

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Jeudi 10 novembre 2016 • 866 visites