Le parcours « Au plaisir de la messe » vient d'être lancé !

Le samedi 17 septembre 2022, au matin, a eu lieu le lancement d’un nouveau parcours proposé pour notre doyenné de Cambrai.

Après un temps d’accueil convivial, Laurent et Nicole ont accueilli les participants au nom de l’équipe d’animation des paroisses. Puis un temps de prière nous a permis de nous mettre en présence du Seigneur. C’est d’ailleurs la présence réelle du Seigneur dans l’Eucharistie qui était le point commun des quatre témoignages du film « Vivant » que nous avons regardé.

Suite à ce film, nous avons constitué des équipes. Celles-ci sont invitées à se réunir pour 12 rencontres à partir du livret « Au plaisir de la messe ». Ce livret a été fait par le service "Liturgie et sacrement" du diocèse de Cambrai, à partir d’enseignements de notre évêque, Mgr Dollmann.

5 équipes ont été mises en place. Il est encore possible de rejoindre certaines d’entre elles.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Vincent Szymura au 06 87 70 33 38.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 29 septembre 2022 • 1452 visites