Vêpres de l'Ascension à la cathédrale

avec l'ensemble vocal de Cambrai

Photos : Emilien Laguilliez

Le jeudi 30 mai 2019, Monseigneur Vincent Dollman a  présidé l’office des vêpres de l’Ascension, assisté de Monseigneur Denis Lecompte, Chancelier du diocèse et de Monsieur l’Abbé Mathieu Dervaux, Curé-Doyen des paroisses de Cambrai.

Cet office  a rassemblé nombre de fidèles, unis dans la prière et le chant dans la basilique-cathédrale de Cambrai.

Le chant grégorien, propre à cet office du jour, a favorisé une paix intérieure par l’interprétation du chœur de l’ensemble vocal de Cambrai sous la direction de Monsieur Michel Mignot.

A l'orgue : Jean-Michel Bachelet.

Yves Petit

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Vendredi 31 mai 2019 • 2947 visites