Fête de Notre-Dame avec les chanoines du chapitre Cathedral

en bas de page photos de JC Moniez

Ce mercredi 16 août 2017, les chanoines du "chapitre cathedral" ont concélébré la messe en la fête de l'Assomption de la Vierge Marie.

Le chanoine Landrieu a présidé la célébration, entouré de ses confrères : les chanoines G.Lecerf, H. Devred, M. Rimaux, B. Dame, J. Labbé, L. Francelle, JM. Bricout et M. Corduant.

Les fidèles sont venus nombreux participer à cette célébration et témoigner leur attachement à ces prêtres aînés qui rendent encore beaucoup de services dans notre Eglise diocésaine.

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Vendredi 18 août 2017 • 245 visites