Fête des paroissiens

à la maison paroissiale

Pour clôturer l’année 2018/2019, le doyen Mathieu Dervaux a invité les paroissiens engagés dans la vie de l’Eglise, tout particulièrement en cette année de la mission, à se retrouver le jeudi 4 juillet.

A 18h 30, une messe présidée par le doyen, assistés des abbés Jean-Roland Congo, Dominique Dewailly, Louis Francelle et Pierre Descouvemont, du diacre Philippe Moreel et du séminariste Maxence Leblond, a été célébrée en l’église Saint Géry. Aux orgues officiait Jean-Michel Bachelet dans un registre délicatement choisi et plein d’émotion.

Puis , tous se sont dirigés vers la maison paroissiale pour partager à la fois, un repas sous forme d’auberge espagnole et les souvenirs des évènements paroissiaux de l’année.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 11 juillet 2019 • 2418 visites