Grand nettoyage de l'église St Géry

le Lundi 03 avr 2017

Une agréable odeur de cire surprend le visiteur de l'église Saint Géry quand il pénètre dans l'édifice par la porte latérale. Le bruit d'un moteur d'aspirateur envahit la nef. Des chiffons retirent la poussière des colonnettes ou celles des nombreuses chaises, une tête de loup au bout d'un long manche est nécessaire pour celles des boiseries du choeur. Des balais arpentent le déambulatoire, des serpillières nettoyent le sol...

Les personnes qui manipulent tous ces matériels de nettoyage s'activent pour donner encore plus d'éclat à cette belle église. Un grand merci à elles.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mardi 18 avril 2017 • 273 visites