« Qui est important pour Jésus ? »

thème de l'éveil à la foi des tout-petits

Depuis le Samedi 07 oct 2017

20171007_162728 eveil a la foi 20171007_162728 eveil a la foi

Ce samedi 7 octobre 2017, sont invités, à la chapelle de la clinique Sainte-Marie, les jeunes enfants de 3 à 8 ans et leur famille.

L’attention des tout-petits est remarquable, la maman qui avait préparé leur parle de Jésus et des petits enfants. Ils sont captivés et chantent avec joie.

Ils sont conviés à revenir le samedi 2 Décembre pour préparer L’Avent.

La veillée de Noël pour les jeunes familles aura lieu à l’Eglise Saint Géry, le 24 décembre à 16 heures.

A chaque rencontre préparée par un couple de parents, accompagné par les animateurs, les enfants écoutent et participent, images à l’appui, à la catéchèse qui leur est adaptée.

Dans une pièce à côté, suit un temps de bricolage personnel pour leur coin de prière avant de partager un goûter.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 12 octobre 2017 • 67 visites