Pas tous pareils...mais tous frères !

les enfants du caté à St Martin

le Vendredi 05 mai 2017
Photos en bas de page
texte texte

Jouer, bouger, chercher, se déplacer pour se découvrir différents les uns des autres, par la couleur, la taille, les âges, …c’est ce que les enfants de « l’année découverte » ont vécu ce vendredi 5 Mai à St Martin !

Puis chacun a écouté la Parole de Dieu pour découvrir l’attitude de Jésus envers Zachée, envers la samaritaine, le lépreux. Jésus nous invite à nous aimer les uns les autres, sans faire de différences.

Et moi ? Par un top perso, les enfants ont réfléchi sur ce qu’ils pouvaient faire pour mieux vivre avec les autres ; les parents ont pu aussi, en solitaire ou à plusieurs, se poser les mêmes questions.

Et d’un seul cœur, après la prière, la rencontre s’est terminée par le refrain :

« Le bonheur d’être ensemble et de croire en l’Amour, l’Amour de Dieu vivant … »

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 11 mai 2017 • 183 visites