VIVRE COMME JESUS, VIVRE EN CHRETIEN

à Saint Martin

le Vendredi 16 juin 2017

Photos de Gérard Lefebvre en bas de page.

texte texte

Ce vendredi 16 Juin, parents et enfants de l’année découverte  se sont retrouvés pour revivre ensemble les différentes étapes de l’année.

Sous forme de sketch, 3 petites vieilles se racontent leur première année de KT en demandant aux enfants de regarder chaque étape dans leur cahier et avons dégagé une phrase d’Evangile et un verbe pour chaque rencontre.

En équipe, les enfants ont cherché les correspondances entre les phrases et les verbes. Ils ont pu ensuite, dans un travail personnel, relier verbes et phrases sur un document qui leur a été proposé.

Nous terminons par la prière où nous remercions le Seigneur en lui demandant de nous aider à ne pas l’oublier pendant les vacances !

L'équipe de la catéchèse

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mardi 20 juin 2017 • 256 visites