La fête de la paroisse St-Vaast St-Géry

le Dimanche 18 septembre 2016
Du Samedi 24 au Dimanche 25 septembre

Cette année, Saint-Géry a été fêté non seulement par les membres de la paroisse Saint-Vaast Saint-Géry mais par tout le doyenné qui a mis sa session de rentrée à la suite de Saint-Géry.

Le dimanche précédent a vu la traditionnelle brocante (voir les photos) se dérouler dans des conditions de sécurité inhabituelles.

Le samedi 24 à 9h, la messe a été célébrée en l'honneur de Saint-Géry (voir les photos).

Le repas familial devenu celui de tout le doyenné a rassemblé plus de 160 personnes qui se sont retrouvées dans une atmosphère très conviviale (voir les photos) .

Vignette Vignette

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Lundi 03 octobre 2016 • 724 visites