« Je m’inscris, dès aujourd’hui, avec ma 2ème fille ! »

Témoignages du cyclo show

le Samedi 01 juil 2017

Photos en bas de page

Elles venaient de Maubeuge, Lille, Roubaix, Valenciennes, Croix, Wasquehal, Fretin et deux d’entre-elles du Cambrésis. Oui, pour la deuxième édition du Cyclo show à Cambrai, elles étaient  10 mamans  avec chacune une de leur fille venues, ce samedi 1er juillet 2017, pour  6 heures de découverte de la transformation du corps de fille à celui de femme.

« J’ai apprécié aussi que cette formation s’adresse à toutes les sensibilités religieuses. J’en parle pour 2018 à ma voisine musulmane ! »

« Une super journée avec maman ! »

« Une amie m’en avait parlé depuis longtemps…je ne pensais pas que j’apprendrai autant de choses ! »

« J’ai découvert une journée instructive, poétique et très ludique avec ma fille. »

« Il nous sera plus facile de parler de tout cela maintenant avec ma fille »

« C’était trop cool, merci Maman ! »

Voilà quelques témoignages recueillis à la fin de cette journée animée par Claire Leconte et organisée par les AFC du Cambrésis.

Inscriptions pour le 30 juin 2018, dès septembre 2017  sur : http://cycloshow-xy.fr/nos-ateliers/cycloshow/

Pour plus d’informations :

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Vendredi 28 juillet 2017 • 224 visites