Présentation du parcours vers la Pentecôte "Viens Esprit Saint"

à la maison paroissiale

Photos de Laurent Derigny en bas de page

Mercredi 20 mars 2024, à la salle Saint Aubert de la maison paroissiale, une cinquantaine de personnes sont venues découvrir le parcours vers la Pentecôte proposé par l’équipe d'animation de la paroisse) dans une ambiance conviviale.

Ce parcours sera composé d'une vidéo suivie ou non d'un partage et de petites actions qui seront proposées pour chaque séance.

Il peut se faire soit au sein d'un équipe déjà formée (fraternité) soit collectivement à la salle Saint Aubert, puisque le mercredi soir, il sera possible de passer la vidéo selon le calendrier fixé ci-dessous (affiche en pièce jointe).

Pascale Delevallée

Précision Le parcours commence réellement le mercredi 3 avril à la maison paroissiale. Des personnes qui n'étaient pas présentes le 20 mars peuvent donc venir le 3 avril (et même commencer à d'autres dates...mais l'idéal est de faire le parcours dans son ensemble).

Pour en savoir plus sur l'agenda du parcours

Parcours Viens Esprit Saint Cambrai Parcours Viens Esprit Saint Cambrai

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Dimanche 24 mars 2024 • 317 visites