Une icône de la Sainte Famille va passer de maison en maison

Le samedi 25 juin 2023 aura lieu une rencontre des familles dans notre diocèse pour clôturer l’année de la famille voulue par le pape François à l’occasion du 5ème anniversaire de la lettre apostolique « Amoris Laetitia (la Joie de l’amour) ».

Cette rencontre aura pour thème : « l’amour familial, vocation et chemin de sainteté ».

Afin de préparer cette rencontre , l’équipe de la pastorale des familles de notre diocèse organise la pérégrination d’une icône représentant la Sainte Famille.

Les familles qui le désirent sont invitées à recevoir chez elles cette icône pour un temps choisi (de quelques jours) afin de vivre un temps de prière et d’unité.

Le cheminement de l’icône commencera dans notre doyenné de Cambrai le dimanche 2 janvier fête de l’épiphanie.

Les personnes intéressées pour recevoir l’icône chez elles peuvent déjà prendre contact auprès de Blandine PAGNIEZ (06 42 14 03 24).

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Mercredi 22 décembre 2021 • 972 visites