Le dimanche de la santé

à Proville et à Saint-Olle

sante sante

Le dimanche 11 février 2024 était consacré à  la santé, l’occasion pour les équipes de pastorale santé de se rassembler .

Cette année, les membres des équipes de l’aumônerie de la clinique Ste Marie, du Centre hospitalier et du service évangélique des malades (SEM) ont fait le choix d’aller à la rencontre des paroissiens de Proville lors de la messe du samedi 10 février et de Raillencourt-Sainte-Olle dimanche 11 février.

En ce jour de Notre Dame de Lourdes, les hospitaliers de Lourdes étaient présents également.

Ce deuxième dimanche de février nous rappelle que le Seigneur nous invite, nous chrétiens , à se rendre au chevet des plus fragiles pour leur témoigner l’Amour et l’Espérance .

Si vous aussi vous voulez être porteur de joie, de lumière auprès de nos frères et sœurs souffrants n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de la pastorale santé !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Pastorale sante 23-24 Pastorale sante 23-24

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Lundi 12 février 2024 • 359 visites