COMMENT PROPOSER LA FOI DANS LA SOCIÉTÉ ACTUELLE ?

société actuelle ? Thème du Congrès Mission 2016

Du Vendredi 30 sept au Dimanche 02 oct

DSC_0003 DSC_0003

Le doyenné était bien représenté au CONGRES MISSION qui s'est déroulé à Notre-Dame des Champs à Paris.

Retrouver le programme qui a enthousiasmé les participants

ainsi qu'une grande quantité de vidéos des intervenants.

En particulier :

• la table ronde du dimanche 2 octobre à Notre-Dame des Champs, avec la participation de Natacha Polony, de Fabrice Hadjadj et de Don Paul Préaux, animée par Guillaume Roquette. Le Congrès Mission veut réunir le temps d'un weekend les catholiques de France pour faire réfléchir ensemble à l'évangilsation et leur donner les moyens concrets de proposer la foi dans leurs familles, à leur travail, sur internet, dans l'espace public.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Dimanche 02 octobre 2016 • 871 visites