/* */

Les enfants du caté à Lisieux

pour deux jours.

Du Mercredi 25 au Jeudi 26 avr

Photos de Gérard Lefebvre en bas de page

Quelle belle aventure, quel beau pèlerinage avec les 40 enfants du doyenné de Cambrai !

Ambiance, recueillement, chants, silence, marche, écoute, relecture…ont fait de ce pèlerinage un temps fort, tout proche de Jésus… grâce à Ste Thérèse !

La découverte des lieux où Ste Thérèse a vécu, grandi, prié,

Les temps de célébration, de pardon, de prière,

La veillée

ont rythmé ces 2 jours…sans oublier les temps de détente…

et la « fameuse nuit » à 4 dans les chambres !

Et nous pouvons toujours prier Ste Thérèse …

« Thérèse, tu as promis de « passer ton ciel à faire du bien sur la terre ». Prie avec nous afin que dans notre cœur fleurissent les roses d’une foi éveillée, d’une confiance persévérante, d’un amour ardent pour Dieu et tout homme, dans les petites choses de chaque jour…. »

L'équipe d'accompagnement du pèlerinage,

les 25 et 26 avril 2018.