Gustus des collégiens

à la maison paroissiale

Photos en bas de page

Ce samedi 10 novembre, 35 jeunes de sixième se préparant à la profession de foi se sont retrouvés à la salle Fénelon de la maison paroissiale pour le second Gustus (*).

Au cours de celui-ci, ils ont pu partager l'Evangile du jour où cette pauvre veuve donne tout ce qu'elle a par amour pour Jésus.

Ils ont pu écouter le témoignage de la maman de Lucie qui a créé une association "le sourire de Lucie" suite au décès de sa fille, victime d'un cancer.

Les jeunes ont participé à la célébration de l'Eucharistie pendant laquelle le père Jean-Roland les a mis en valeur.

Merci au père Jean-Roland, Marie, Françoise, Thérèse, Claire et aux deux mamans qui nous ont accompagnés.

Merci à tous les jeunes qui ont, par leur présence, montré leur amour pour Dieu.

(*) Gustus : du latin gusto (goûter)

Prochain Gustus le samedi 19 Janvier 2019

L'équipe de l'aumônerie

•