Dans le cadre des vœux du doyenné

étude de la lettre pastorale de Mgr Dollmann.

Photos de Vincent Szymura en bas de page.

En ce samedi 28 janvier 2023, se tenait à la maison paroissiale, la traditionnelle cérémonie des vœux . Celle ci  a été l'occasion pour les participants : environ 70, de travailler sur la lettre pastorale de Mgr Dollmann : les paroissiens se sont répartis par petits groupes  de 6 pour réfléchir sur l'une des dix clés proposées dans cette lettre, pour devenir des disciples missionnaires.
Chaque équipe à l'issue de ce partage a fait remonter une proposition : l'ensemble de ces propositions sera retravaillé en équipe d'animation des paroisses (EAP) et redéployé si possible sur l'ensemble de la paroisse.

Cette matinée s'est terminée par un moment convivial autour d'un verre de l'amitié.

Pascale Delevallée.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 09 février 2023 • 1307 visites