Repas familial à la maison Saint-Aubert

dans le cadre de la fête de St Vaast St Géry

Diaporama en bas de page

Comme chaque année, le repas paroissial réunit tous les amis de la paroisse Saint-Vaast Saint-Géry.

Le thème retenu pour 2014 est la musique, la décoration des tables réalisée par Mi-Jo l'illustre bien.

Le doyen Mathieu Dervaux joue au violon la musique du chant de l'offertoire de la messe "Christ est Roi" alors que chantent Agnès et Jacques Défossez ainsi que la famille Marquant.La salle reprend le refrain.

Un autre chant,"Ressucito" est interprété avec brio par le groupe, la prestation d'Agnès Défossez est époustouflante.

L'abbé Lecerf régale l'auditoire d'une histoire de Cafougnette participant à une crèche vivante à Denain.

Alors que l'on distribue les desserts, Clorinde et Geneviève supervisent le tirage de la tombola.

Texte et photos de Michèle Décaudain

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 16 octobre 2014 • 4059 visites