Le petit choeur de Saint-Roch

fête la musique et la fin de l'année

le Vendredi 19 juin 2015

Une quarantaine de personnes sont venues écouter le petit choeur de St Roch qui donnait une petite prestation ce  vendredi 19 juin en l'église de notre relais Saint Roch  pour la fête de la musique et ainsi terminer une année de répétitions assidues.

Des chants qui en disent long sur la solidarité, le partage, avec un coeur d'enfant. On dit "bienvenue", on écoute la "mélodie du bonheur", on dit " qu'il en faut peu pour être heureux", "qu'il fasse beau ou mauvais temps on est jamais content, mais au Sahel, la pluie c'est merveille",  "vivre debout avec tous ceux qui n'ont plus rien à espérer".

Un partage de belles paroles avant de partager un goûter et se dire à l'année prochaine.

Les répétitions auront lieu à partir du 17  septembre tous  les jeudis de 16h45 à 17h30, à l'église St Roch. C'est ouvert à tous et à  tous  les relais !

Renseignements : Marie Douchez 03 27 81 28 23.

Inscriptions sur place tout au long de l'année

Texte de Marie Douchez, photos de M. Douchez

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Lundi 29 juin 2015 • 1106 visites