Nuit de Noël à St Roch

Messe de la Nuit de Noël en l'église St Roch

Photos et vidéos (Ci-dessous) : Sébastien Devotte

Le 24 décembre à 18h30 l'église St Roch est remplie pour célébrer la Nativité du Seigneur.

A leur arrivée dans l’église les paroissiens ont été surpris par l’éclairage bleu qui faisait entrer dans la nuit de Noël avec les étoiles au-dessus de la crèche. (Merci Manuel)

Les enfants du quartier habillés de blanc comme les anges nous ont fait entrer dans cette nuit en nous invitant à accueillir Paix, la joie et la lumière que veut nous donner le Seigneur en venant sur notre Terre.

Des jeunes du groupe du Buisson Ardent et des membres de la chorale œcuménique nous ont aidés à nous joindre au chœur des anges pour louer Dieu à pleine voix.

Une nuit de Noël dans la louange et dans la joie pour accueillir le Prince de la Paix qui est notre Espérance.

Homélie du Père François :

Alléluia :

Les Anges dans nos campagnes :

Il est né le Divin Enfant :

Article publié par Père François Triquet • Publié le Mardi 27 décembre 2016 • 2857 visites