/* */

Les enfants du caté ont célébré les Cendres

en l'église Saint-Roch

le Mercredi 14 fév 2018

Photos en bas de page

Embarquement imminent !

Ce mercredi 14 février 2018, tous les enfants et leur famille se sont retrouvés à l’église Saint-Roch pour «  partir en voyage ».

Un voyage pas ordinaire du tout ! Un voyage de 40 jours avec quantité d’aventures et au programme une belle traversée du désert.

«  N’ayez pas peur et restons groupés. » Pas de souci ! Jésus est déjà passé par là et Il a ouvert le chemin ! Il nous donne 3 orientations pour ne pas se perdre en chemin :

Allez, en avant !

Toutes les équipes de caté sont maintenant prêtes pour vivre cette marche, en respectant bien les consignes, grâce au livret «  les enfants en chemin vers Pâques ».

Au bout du chemin, il y a un autre chemin : celui de la vie pour toujours ! Voilà ce que nous invite à croire Jésus Christ au terme de notre voyage !

Prochain rendez vous pour tous : la veillée pascale au palais des grottes, le samedi 31 mars !

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Vendredi 23 février 2018 • 235 visites