Fête de la musique sur le parvis de l'église St Martin

en bas de page, photos de Myriam, Carole et Maxence

Ce mardi 21 juin 2022, dans l’après-midi, sous le soleil, le parvis de l’église Saint Martin s’est animé, à l’occasion de la fête de la musique : des membres de la chorale du relais avec Myriam et sa guitare pour chanter avec cœur devant une assemblée de plus de 50 personnes : paroissiens, passants ou invités … le groupe de prière ND de Grâce.

Un 2ème concert avec la Symphonie cambrésienne a pris ensuite leur place pour des morceaux de grande qualité : 1 violon, 1 violoncelle, 2 flûtes, une synthé sous la baguette de Monsieur Jean Wiart.

Et pour fêter cet évènement historique, un petit goûter fraternel a rassemblé tout le monde dans les locaux paroissiaux et, surprise !  un 3ème concert a été donné par le trio : le père Mathieu au violon, le père Maxence au saxo et Myriam à la guitare !

Une telle initiative à reprendre l’an prochain !

Elisabeth Declercq

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Dimanche 26 juin 2022 • 1375 visites