Saint Joseph fêté à "Ma Maison"

à Escaudoeuvres

le Lundi 20 mars 2017 à 15h 00

photos en bas de page

Ce lundi 20 mars 2017, grande fête chez les Petites Soeurs des Pauvres en l'honneur de Saint Joseph.

La Célébration eucharistique a été présidée par Mgr Garnier assisté des abbés Duhaubois, Descouvemont, Devred et  Daubercies  dans la chapelle, prolongée jusque dans le couloir pour donner place à tous, et animée par la chorale Guillaume du Faÿ.

"En fêtant Saint Joseph, nous fêtons tous ceux qui cent fois par jour, font un pas pour aller vers  ceux qui ont besoin d'aide, de soutien, d'affection et de notre prière !

[...]

Saint Joseph : - Maître de la vie intérieure.

- Protecteur de la famille

- Modèle des travailleurs

- Gardien fidèle de l'Eglise"

Mgr a terminé son homélie en reprenant la prière du Cardinal Suenens (document téléchargeable en bas de page, à la suite des photos))

La fête s'est poursuivie dans la salle Jeanne Jugan pour lever le verre de l'amitié.

Merci aux Petites Soeurs pour leur accueil chaleureux qui ont permis à tous de vivre un moment intense de prière et de bonheur.

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Lundi 20 mars 2017 • 421 visites