Saint-Valentin Autrement à Cambrai : une ode à la nature

Trente couples se sont retrouvés lors d'un dîner au château de la Motte Fénelon le samedi 11 février.

Trois couples, membres des "Equipes Notre-Dame" et du mouvement "Vivre et Aimer", ont proposé le samedi 11 février, dans le prestigieux cadre du château de la Motte Fénelon à Cambrai, un dîner en tête à tête sur le thème de la nature, à l'occasion de la troisième édition de la Saint-Valentin Autrement. La nature, déclinée dans le décor et dans toutes ces petites animations proposées entre chaque plat pour engager le dialogue sur tel ou tel sujet.

Une soirée cœur à cœur, au doux son du piano et sans enfant (ils étaient gardés dans une salle du château durant toute la soirée), pour prendre le temps de se retrouver, de se poser ; pour parler de soi, de son couple ; pour parler d’hier, d’aujourd’hui et de demain ; pour partager en profondeur, avec bienveillance et vérité, sur des aspects importants de la vie. 

D'année en année, le succès ne se dément pas. Trente couples ont répondu présent cette année. Soit un peu plus qu'en 2022 et deux fois plus qu'en 2020, lors de la première édition à la salle Saint-Aubert. Signe d'un réel besoin. 

Article publié par Service communication • Publié le Mercredi 15 février 2023 • 915 visites

keyboard_arrow_up