Du nouveau pour les feuilles de chants et Disciples-Infos

Les feuilles de chants dominicales et le feuillet mensuel Disciples-Infos seront maintenant tous les deux disponibles sur le site Internet du doyenné.

• pour Discilples-infos :

- sa parution sera toujours annoncée dans une page de la rubrique "Toute l'actualité" et ce feuillet sera téléchargeable dans cette page

- il est également téléchargeable ainsi que les numéros précédents à la page:

accueil > comment trouver... > les publications écrites du doyenné > Disciples-infos

• pour les feuilles de chants :

​- elles seront en ligne sur le site à partir du vendredi, dans la rubrique "Toute l'actualité" et seront lisibles directement sur smartphone ou tablette (Il ne faut pas oublier de mettre ceux-ci en "mode avion" pendant la messe pour ne pas être dérangé par des messages éventuels).

- elles sont téléchargeables à partir de la même page et peuvent être imprimées avant la messe pour ceux qui le souhaitent.

- des feuilles seront disponibles pour ceux qui ne disposent pas de smartphone ou d'internet ou d'imprimante.

Cette nouveauté permettra de faire quelques économies, en sachant que nous dépensons plus de 4 500€ par an pour les photocopies des feuilles de chants.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 01 octobre 2020 • 1505 visites