Soirée barbecue au relais de Proville

à l'espace Saint-Exupéry

le Samedi 10 septembre 2016 à 20h 00

Près de 120 personnes se sont rassemblées à l’espace Saint-Exupéry pour fêter la rentrée du relais de Proville autour du traditionnel barbecue.

Tous les paroissiens ont contribué à la réussite de la soirée en réalisant en abondance des amuse-bouches pour accompagner la sangria, des salades très variées et des desserts succulents. Il ne restait qu’à cuire saucisses et merguez.

A la fin du repas, chaque convive a été invité à se lever pour parler à une personne de l’assemblée qu’il ne connaissait pas, ce qui a permis de nouveaux et agréables échanges.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Dimanche 11 septembre 2016 • 607 visites