Une première : un dimanche qui prend son temps

à la salle paroissiale de Neuville Saint-Rémy

En ce dimanche 16 octobre 2022, c’était la première du « Dimanche qui prend son temps » à Neuville.

Rendez-vous un peu avant 10h à la salle paroissiale pour un partage de l’Evangile en toute simplicité. En prenant le temps de savourer la Parole, nous y découvrons de profondes richesses qui font écho dans nos vies !

A 11h, la paroisse nous attendait pour célébrer l’Eucharistie : merci pour votre accueil !

Après la messe, nous avons partagé un repas fraternel avec tous ceux qui voulaient. L’ambiance était joyeuse si l’on en croit la vidéo !

Le « Dimanche qui prend son temps » vous donne son prochain rendez-vous le dimanche 11 décembre, toujours à Neuville. Vous serez les bienvenus dès 10h pour le partage d’Evangile, ou seulement au repas si vous le souhaitez. Ne restons pas seuls un dimanche : passons ensemble cette journée autour du repas qui peut être suivi de chants, de jeux ou de toute autre activité à inventer. Chacun vient avec ce qu’il est !

Texte, photos et vidéo de Laurent Derigny.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Dimanche 16 octobre 2022 • 880 visites