En coulisse...

Lors de la célébration des 50 ans de Vatican II à la cathédrale

 

                       Les photos légendées se trouvent en bas de page

 

Pour que la fête soit belle, un bataillon de « petites mains » a œuvré dans les coulisses de la célébration du cinquantenaire de Vatican II à la cathédrale, ce dimanche 7 octobre.

 

 

L’équipe de jeunes – tous bénévoles- au service de notre Eglise pour offrir à tous la diffusion des temps forts vécus de-ci de-là au sein du diocèse de Cambrai a délégué Christophe, François, Jérôme, Anne-Laurence, Marie-Line qui, sous la responsabilité de l’abbé Marc BEAUMONT (délégué diocésain à la Pastorale de la Communication), assisté pendant quelques heures de l’abbé François TRIQUET, ont installé tout le matériel dès jeudi soir, vendredi jusqu’à plus de 22 h, samedi et même dimanche pour les dernières mises en place et les tout derniers réglages, puis il a fallu tout ranger !!!

 

 L'amitié, la joie de se retrouver et de vivre ensemble ce beau service d’Eglise, rayonnaient à travers leurs allers-retours incessants dans cette cathédrale.

 

 

André Desmytter (membre de l’ASRCBC –Association pour la Sauvegarde et le Rayonnement de la Basilique-Cathédrale de Cambrai) et Christian (salarié de cette association) ont accueilli et prété main forte aux jeunes.

 

 

BRAVO ET MERCI A TOUS, sans oublier Anne pour ses photos.

 

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Jeudi 11 octobre 2012 • 3272 visites

keyboard_arrow_up