"Mais où est Dieu ?" s'interrogent

les enfants du caté et leur famille.

le Vendredi 30 septembre 2016

Mais où est Dieu ?

C’est avec les parents que tous les enfants du doyenné ont démarré ce nouveau module de caté.

Confortablement installés sur des coussins dans la salle St Aubert de la maison paroissiale, les enfants ont écouté l’histoire du Petit Prince puis discuté en petits groupes.

Pendant ce temps, les parents ont partagé sur ce même thème : « Est-ce que je crois que Dieu m’accompagne ? Comment ? »

Tous se sont rassemblés pour prier ensemble :

« Je cherche Ton visage Seigneur, ne me le cache point. Enseigne au plus profond de mon cœur où et comment je dois te chercher, où et comment je te trouverai. Puisque tu es partout présent, d’où vient que je ne te vois pas ?

Apprends-moi à te chercher car je ne peux le faire si tu ne m’apprends pas. »

Un démarrage d’année bien dynamique avec les familles…et très encourageant pour les catéchistes !!!

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Lundi 10 octobre 2016 • 556 visites