"DIA-NIVERSAIRE"

avec la chorale des p'tits bonheurs

le Vendredi 24 avr 2015 à 19h 00

Les photos de Gérard Lefebvre , celles  de Michel Pellerin, merci à eux !

Fêter les 2 ans de Diaconia  avec la chorale des «P’tits Bonheurs», tel était le défi lancé par l’équipe de Cambrai !

Après le rappel de quelques souvenirs de Lourdes Diaconia 2013, nous avons partagé  une rétrospective riche de toutes nos rencontres « Dia … » vécues dans notre doyenné : Dia-Samba, Noël, Dia-crêpes…et Dia-niversaire !

Des rencontres où chacun a la parole, où chacun peut partager dans une ambiance conviviale, simple et détendue, où chacun peut entendre la Parole de Dieu autrement…

Avec la chorale des «P'tits Bonheurs», nous avons revisité l’année liturgique grâce au spectacle «Osez croire même si…» et aux chants écrits par Yves Garbez. La chorale a su nous transmettre sa joie et a fait passer un message plein de vie au milieu des galères du quotidien, des tensions de notre monde.

Même si les participants n’ont pas été aussi nombreux que nous l’espérions, ce fut une soirée pleine de fraternité, d’espérance, de louange !

Un grand merci au relais Saintt Martin pour son investissement !

Louis ,Jacques, Marie et Marie Ange

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mardi 28 avr 2015 • 1280 visites