Fin d'année pour les cours de Théologie

dans les locaux du lycée Saint-Luc

le Jeudi 15 juin 2017

Photos en bas de page
Theo fin d'annee 2016 17 (6) Theo fin d'annee 2016 17 (6)

L'année de Théologie se termine...  Micheline Coquet, responsable de l'antenne de Cambrai pour l'enseignement de la théologie a invité   les étudiants de la promo, Sr Caroline et les animateurs de TD, quelques anciens étudiants poursuivant à Lille, ou impliqués à divers titres... à se retouver le jeudi 15 juin pour fêter cette belle année autour d'un pot d'amitié.

Ce pot a été précédé de l'Eucharistie célébrée par le père Dominique Dewailly, accompagné du diacre Pierre Rousseau.

Elle a remercié chacun de ceux qui font exister et fructifier ces cours de théologie à Cambrai.

Rendez-vous à la rentrée prochaine pour une nouvelle année de théologie

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mardi 20 juin 2017 • 226 visites