La session de rentrée du doyenné

à la suite de Saint-Géry

Du Samedi 24 au Dimanche 25 septembre
disc disc

Cette année, la session de rentrée du doyenné s'est déroulée
sous l'égide de Saint-Géry, fêté ce même week-end.

Chaque temps fort de la session fait l'objet d'une page visible en cliquant sur le mot-clé.

•   L'accueil des disciples à l'église Saint-Géry samedi en début d'après midi.

•   Le témoignage de Camille du diocèse de Senlis.

•   Le forum d'équipes "au service de la mission".

•   Le pique-nique sur le parvis de l'église.

•   La veillée animée par le Buisson Ardent dans l'église avec prédication du père R. Telle et vénération des reliques de Saint-Géry.

•   Après la prière du matin, le témoignage de quelques jeunes de retour des JMJ à Cracovie et de Vincent pour le Buisson Ardent.

•   La procession des reliques de Saint-Géry vers la cathédrale.

•   La messe à la cathédrale.

•   L'après-messe.

La session s'est clôturée par les vêpres

avec salut du Saint Sacrement à l'église Saint-Géry.

OXYGEN TV a réalisé un reportage sur la session de rentrée (qui commence à 5 min 30).

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mardi 04 octobre 2016 • 1430 visites